NOS MARQUES
| PAR PRIX
PAR TERRAIN
DÉTECTEURS SPÉCIAUX
|
DISQUES
| PROTÈGES DISQUES
|
PINPOINTERS PELLES, PIOCHONS ET EXTRACTEURS INNOVATIONS CASQUES AUDIO SACS, VALISES ET HOUSSES VÊTEMENTS DU PROSPECTEUR NETTOYAGE ET RESTAURATION NUMISMATIQUE LIBRAIRIE NATURE | ACCESSOIRES PAR MARQUE
PIÈCES DÉTACHÉES
|
PAN ET TAMIS SLUICE ET TAPIS ACCESSOIRES ORPAILLAGE DÉTECTEURS D'OR |
Aimants Accessoires pêche à l'aimant |
Nouveau produit
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Rutus Atrex OS-2
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La célèbre marque de détecteurs de métaux RUTUS de qualité Polonaise présente aujourd’hui le détecteur de métaux ATREX.
RUTUS est une marque très appréciée notamment en Angleterre par les experts de la détection!
Elle se renouvelle avec un tout nouveau modèle et de nouvelles technologies; nouvelle électronique avec un processeur trois fois plus rapide.
La gamme de fréquence est la même que pour l’Alter71 – de 4,4 kHz à 18,4 kHz. L’utilisateur peut définir la gamme d’ID de -90 à +90.
L’autonomie est identique à l’Alter71, de 25 à 40 heures en fonction de la fréquence utilisée et de la luminosité de l’écran. L’ Atrex est alimenté par 6 piles AA l’utilisateur peut bien sûr se servir de piles rechargeables.
L’ Atrex fonctionne avec les mêmes disques que l’Alter71, l’Argo NE et l’Ultima. Vous pouvez donc utiliser les disques 28 DD, 23 DD, 23 CC
le nouveau disque blanc FEROX en 29 cm et la gamme de disques compatibles Mars MD.
Quand la marque Rutus lance un nouveau modèle c’est toujours un moment très attendu par les connaisseurs.
La première innovation de l’Atrex est la possibilité d’avoir recours à deux types de logiciels que l’utilisateur peut installer lui-même de manière totalement inédite.
Un logiciel “Basique” pour ceux qui recherchent un détecteur simple d’utilisation et “Advance” pour les utilisateurs confirmés qui veulent pouvoir paramétrer finement leur machine. Pour passer d’un logiciel à l’autre pas besoin de câbles ni d’installer d’applications dédiées sur son ordinateur.
Le chargement du logiciel s’opère par WIFI par le biais d’une connexion internet si bien qu’il est même possible de passer d’un logiciel à l’autre sur le terrain avec son smartphone. Les logiciels évolueront de façon régulière.
Le logiciel sera disponible en téléchargement sur notre site Web. L’utilisateur pourra télécharger et reprogrammer le détecteur lui-même. Si la connexion WiFi est perdue après le démarrage du processus de mise à jour du logiciel, le module WiFi ira jusqu’au bout de la reprogrammation sans aucun problème.
La deuxième nouveauté concernant l’Atrex est le Multifiltre. Là où la minéralisation du sol rend la détection difficile, l’Atrex a une arme secrète : le Multifiltre.
C’est un algorithme qui fonctionne en arrière-plan. Si une petite cible non ferreuse est détectée dans un sol normalement minéralisé, le détecteur fonctionnera de manière classique. En revanche, si cette même cible risque d’être masquée par la minéralisation du sol, le Multifiltre en se basant sur les données enregistrées pendant les quelques millisecondes précédentes peut arriver à détecter la cible et à en reconstruire la nature probable pour afficher un indice (ID).
Ce dispositif innovant permet d’augmenter la performance du détecteur en identifiant des cibles non ferreuses dans des terrains fortement minéralisés. Des tests conduits in situ ont permis de vérifier la redoutable efficacité de ce nouveau dispositif.
L’Atrex permet également de détecter dans l’eau sans perdre en efficacité. Comment? En neutralisant la minéralisation due à l’humidité du sol.
« Neutraliser » ne signifie pas « masquer ». L’eau, conductrice d’électricité, possède des caractéristiques différentes des objets métalliques. Exemple : Si le signal est « perturbé » avec l'eau salé notamment. On pourra alors « soustraire » le signal correspondant à la perturbation. Cela permettra de mieux faire ressortir le signal de la cible métallique.
L’Atrex permettra donc de détecter sur le sable gorgé d’eau de mer, dans les marais et les tourbières aussi facilement que sur le sable sec. En mode Water Reject, le détecteur fonctionne sur deux fréquences définies dans le menu et trois fois plus rapide.
Autre nouveauté, l’écran de prévisualisation du niveau d’interférences. Choisir la bonne fréquence devient un jeu d’enfant. Il suffit d’afficher l’écran et de sélectionner une fréquence sans interférence.
Le nouvel écran couleur est très peu sensible aux basses températures qui ne modifient en rien sa vitesse d’affichage.
Le nouveau récepteur OS-2 ne fonctionne qu’avec l’Atrex. L’autonomie de l’OS-2 avec sa batterie rechargeable est de 20 heures et le temps de charge est de 8 heures.
Vous pouvez brancher un casque filaire ou oreillette de votre choix en prise jack 3,5 mm