Code de réduction -5% : PICTAVESHOP

Code de réduction -5% :  PICTAVESHOP

Télécommande Deus 2 FMF

DEUS2RC

Nouveau produit

- Télécommande Xp DEUS II FMF

En stock

Plus de détails

En stock

624,17 €

En savoir plus

12 programmes d'usine pour s'adapter à tous les terrains dans toutes les conditions !

Le module de contrôle, également appelé télécommande ou RC, vous permet de régler les paramètres internes de votre DEUS II . Il peut être fixé sur la canne ou rangé dans une poche - La télécommande n'est pas nécessaire si vous choisissez d'utiliser le casque WS6 comme maître pour contrôler votre détecteur.

Caractéristiques :

• Accès à l'ensemble des réglages de votre DEUS 2 FMF depuis la télécommande.
  • Niveau de batterie
  • Mise à jour le logiciel
  • Housse de protection fournie
  • Garantie 5 ans
  • Label LongTime conçu pour durer
  • Fabrication Française

IP68 :  Certifié pour l'immersion jusqu'à 20M, étanchéité et résistance à la pression garanties

IMPERMÉABLE JUSQU'À 20M/66FT

TOUT TERRAIN

ANTICHOC

12 programmes d'usine et 12 programmes utilisateur !

Cliquez sur l'image ci-dessous et découvrez les 12 programmes d'usine disponibles via votre télécommande DEUS II FMF.

En savoir plus sur le Xp Deus 2 FMF ? Consultez notre article spécialement dédié en cliquant ici

• Avis produit (2)
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

• 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 01/03/2023 suite à une commande du 06/02/2023

5/5

Simple d utilisation et résistante au choc 😉

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 28/11/2022 suite à une commande du 29/10/2022

5/5

Quand j’ai reçu ma télécommande deus 2 je l’es prise dans mes mains et la j’ai étais étonné par cette télécommande qu’elle robustesse est qu’elle qualité des matériaux après je l’es alumé et là c’était le feux artifice dans mes yeux celui qui veut s’acheter cette télécommande ne vas pas le regretter je vous l’assure en plus chez pictave c’est le top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0