Detecteur GARRETT ACE 400i pack basic

gar400ibas

Nouveau produit

Garrett 400i

pack basic avec,casque, protége disque et protection pluie

 

 

415,00 € TTC.

Ajouter à comparer

Payer en 3 fois : 138.33€*

*sous conditions

Share:

Le Garrett ACE 400i, est la nouvelle génération du célébre Euro Ace

Plus reactif, Plus selectif, il dispose d'un nouvel affichage des indiques de conductibilité

et bénéficie d'un nouvelle fréquence de 10khz

et d'un disque plus grand de 22X28 DD

Les  nouvelles canne Garrett sont équipé de bague de serrage pour plus de stabilité.

Le nouveau detecteur de metaux Garrett ACE 400i : une évolution de l'un des detecteurs de metaux les plus vendus au monde le Garrett EURO ACE (ACE 350 aux USA) !!!

Le detecteur de metaux Garrett ACE 400i est le nouveau haut de gamme de la nouvelle gamme de detecteurs de metaux Garrett ACE i, qui complète ainsi la gamme Garrett ACE actuelle.

Le detecteur garrett ACE 400 i est une évolution de l'un des appareils de detection loisir les plus acheté en France et dans le monde, le Garrett euro ACE. Ce dernier possède en effet déjà les atouts essentiels pour découvrir le loisir de la détection. En effet, c’est un détecteur de métaux à bas prix, très facile à utiliser, possédant de nombreuses options (notamment le pinpoint et la customisation du mode de détection) performant en termes de profondeur de détection et très léger. Le pinpoint en effet, lui permet de localiser la cible précisement sur une zone et ainsi de savoir ou creuser pour la déterrer.

Le detecteur de metaux Garrett ACE 400i est ainsi un super detecteur de metaux pour débuter la detection loisir à bas prix, avec les réglages et options d'un detecteur de metaux haut de gamme.

Il possède également une discrimination visuelle via son large écran LCD et son NOTCH, et discrimination audio via sa multitonalité. Le détecteur de metaux Garrett ACE 400i sonnera ainsi aigu pour les cibles les plus conductrices, médium pour les cible avec une conductivité moyenne et grave pour les cibles ferreuses.

Ces 5 modes de détection pré-programmés vous permettront de débuter les loisirs de la détection très facilement :

  • Zero-disc : mode tous métaux.
  • Jewelry : (conseillé par notre expert détection) va discriminer les ferreux. Mode spécifique bijoux normalement mais s’adapte à tout.
  • Custom : mode pouvant être personnalisé. A partir des boutons de droite DISCRIM et V / X, vous pouvez choisir via l'écran et le NOTCH les types de métaux ou cibles à discriminer.Coin : mode pièce, qui va discriminer notamment les ferreux. Attention discrimine un NOTCH Foil (aluminium) qui peut aussi correspondre à un métal intéressant.
  • Relics : mode de détection discriminant au minimum les ferreux. En effet il est destiné à trouver des reliques souvent en fer d'où sa faible discrimination.

Le detecteur de metaux Garrett ACE 400i LE DETECTEUR QU'IL VOUS FAUT SI VOUS DESIREZ UN DETECTEUR A BAS PRIX AVEC DE GRANDES PERFORMANCES NOTAMMENT EN TERME DE PROFONDEUR.

De nombreuses améliorations grâce aux remarques des utilisateurs de la gamme de detecteurs Garrett ACE

Suite aux remarques de nombreux utilisateurs utilisant la très connue gamme Garrett ACE et notamment l'EURO ACE, Garrett Metal Detector a su améliorer cette nouvelle gamme ACE i, et notamment cet ACE 400 i en conséquence. La marque américain de detection loisir montre ainsi qu'elle est à l'écoute de ses clients.

Le detecteur Garrett ACE 400i possède ainsi de nombreuses nouveautés en terme de réglages et options par rapport à l'EURO ACE :

  • Indication de la conductivité cible, permettant à l’utilisateur de ce détecteur de métaux d’identifier également la nature probable de la cible grâce à ce chiffre allant de 1 à 100 (100 étant la cible la plus conductrice).
  • Des nouvelles bagues de serrage au niveau de la canne pour empêcher cette dernière de bouger et d’avoir du jeu avec le temps.
  • Iron Audio : comme sur le modèle haut de gamme Garrett AT Pro, le nouveau detecteur Garrett ACE 400i possède cet IRON AUDIO qui permet d'entendre les ferreux discriminés de façon infime en l'activant via le bouton IRON AUDIO. Vous aurez également la possibilité grâce à cette option de reconnaître dissocier deux cibles avec des conductivités identiques mais de qualité différente (ex: aluminium et or).
  • Une fréquence en augmentation de 10 kHz (performance de profondeur de detection accrue).
  • Un basculement de frequence de detection, évitant les interférences quand vous détectez avec d'autres prospecteurs aux alentours.
  • Livré avec son protège disque 18 x 26 cm, son casque audio Garrett Clear Sound et sa housse de protection Garrett pluie boîtier.

Ses autres spécificités :

  • Pinpoint pour localiser la cible plus facilement
  • Detecteur de metaux multiton : 3 tonalités
  • Disque garrett de détection double d (DD) 22 x 28 cm
  • Poids : 1.2 kg
  • Piles : 4 piles LR6
  • Autonomie : 40 heures de détection
  • Garantie 2 ans
Frequence de detection10 khz
Type de tonalitémulti tons
Identification de la ciblesonore et visuel
Ecranoui avec indices de conductibilité
Effets de solauto
Poids1.2kg
Autonomie25h
Alimentation4 piles 1.5v
Type de disqueelliptique 22X28 DD
Prise casqueoui
Accessoires inclusprotège disque, casque, protection pluie
Obole (-1grs)16
Liard de France18
Bague en or18
10 Cts Napoleon III25
Boucle de ceinture (Ø 50mm)26

Produits Connexes

aller au haut