Détecteur ORX - 28 X35 + Elliptique HF - WSA

orx28x35/dellhf/wsaudio

Nouveau produit

Le détecteur de métaux XP haut de gamme ORX est conçu pour offrir aux utilisateurs un maximum de confort, de polyvalence et de performance. Équipé d'un disque X35 de 28 cm, il propose de 35 fréquences allant de 13 à 27.7 kHz, pour un poids ultra léger de 870g. Livré avec une télécommande facile à utiliser avec de 4 programmes. Parfait pour utilisateurs débutants comme exigeants !

Plus de détails

en stock

Fermer

865 €

En savoir plus

Description

Malgré son nom évocateur de la recherche d'or natif, l'ORX est un détecteur de métaux facile à utiliser, doté d'un cahier des charges à la fois spécialisé et généraliste. Avec sa télécommande à la navigation intuitive, il est très simple à prendre en main. Il suffit d'allumer la télécommande, de choisir l'un des quatre programmes disponibles, et vous êtes prêt à partir !
L'ORX se distingue avant tout par sa simplicité d'utilisation et son niveau élevé de performances sur le terrain, notamment dans les environnements minéralisés. Il répond ainsi aux attentes des utilisateurs expérimentés à la recherche de performances, tout en étant accessible aux utilisateurs souhaitant passer à un niveau supérieur et découvrir les avantages de la technologie sans fil.

Les programmes :
L'ORX est équipé de 4 programmes de détection préréglés, qui sont facilement accessibles depuis la télécommande :
-  2 programmes pour l’or natif
-  2 programmes pour les monnaies et les cibles détection 

Vous avez également la possibilité d’ajouter 2 programmes personnalmisés.

Le disque 28 DD X35

Dans cette version de l'ORX X35, le détecteur est fourni avec un disque double D de 28 cm X35 qui offre 35 fréquences différentes, dont cinq principales avec sept niveaux de décalage allant de 3,7 à 4,4 kHz, de 7,1 à 8,4 kHz, de 10,5 à 12,4 kHz, de 15,2 à 17,8 kHz et de 23,5 à 27,7 kHz. La plage de fréquences élevées de 23,5 à 27,7 kHz du mode haute fréquence améliore les performances du disque X35, ce qui lui permet de détecter efficacement les petites cibles et les objets à faible conductivité.

Le disque Elliptique HF

Le disque elliptique haute fréquence de l'ORX propose trois fréquences principales (13, 60 et 81 kHz) ainsi que sept niveaux de décalage, soit un total de 21 fréquences disponibles. La fréquence de 13 kHz est une fréquence polyvalente qui offre un excellent compromis entre puissance et précision, adaptée à tous les types de terrain. En revanche, les fréquences supérieures sont particulièrement efficaces pour la détection de petites cibles dans les environnements minéralisés, ainsi que pour la détection de petits et moyens conducteurs.  

L’ORX, détecteur évolutif :

Tous les disques XP DEUS X35 peuvent être utilisés avec l'ORX. De plus, le pinpointeur XP Mi-6 est également compatible avec l'ORX.
Comme tous les autres détecteurs de la marque XP, il bénéficie de mises a jour en ligne.

Contenu :

- Disque DD 28 cm X35 et disque Elliptique de 24x13 cm HF

- Casque sans fils WSA

- Protège disque 28 cm + 24x13 cm

- Kit de visserie

Détecteur garantie 5 ans fabricant sur l’électronique.

CARACTERISTIQUES
Terrain
Tous types de terrains
Frequences
X35 : 35 fréquences de 3.7 Khz à 27.7 Khz

Elliptique HF : 21 fréquences de 3 Khz à 81 Khz
TonsMulti-tons
Identification cibleSonore et visuelle
EcranOui
Reglages des effets de solManuel ou automatique
Type de disqueDisque 28 cm - X35
Disque Elliptique HF 24x13 cm
Poids870 gr
AlimentationBatterie lithium
Autonomie

Télécommande : 19h / Disque : 20 à 28h / Casque : 15h

CanneTélescopique en "S"
Prise casqueOui

Contenu du pack