Bonjour, nous sommes désolés, nous sommes actuellement hors ligne. Mais n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Garrett AT MAX

garatmax

Nouveau produit

Le Garrett AT MAX est notre détecteur le plus polyvalent et avancé

. Avec une profondeur de détection accrue, la technologie sans fil Z-Lynk intégrée et de nombreuses autres améliorations,

l'AT MAX permet  de pousser leurs limites au MAX !

Puissant, sans fil, performances tout-terrain.
 

Livré avec son Casque sans fil Z-Link, Protége Disque et Casquett Garrett

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 73 points de fidélité. Votre panier totalisera 73 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,95 €.


737,49 €

En savoir plus

GARRETT AT MAX

Le Garrett AT MAX est un appareil haut de gamme de la marque qui se distingue très facilement par sa technologie « système Z-Link ». Technologie sans fil intégrée dans le boitier et le casque GARRETT MS-3. Une liberté de mouvement et de détection particulièrement appréciable sur tous terrains. Très polyvalent, le GARRETT AT MAX répond parfaitement aux exigences des débutants avec ses programmes enregistrés et aux détectoristes plus aguerris avec des programmes personnalisables et des performances impressionnantes sur le terrain. De plus, le GARRETT AT MAX est étanche jusqu’à 3 mètres, ce qui ouvre la voie aux sorties plage sur sable mouillé ou encore dans les rivières et cours d’eau. Un usage sous-marin est désormais à la portée de tous.

Son disque double D Proformance 22x28cm très performant permet une très grande surface de détection ainsi qu’une profondeur de recherche beaucoup plus importante. Mixte incontesté de puissance entre profondeur et performance adapté à tous les terrains.

EQUIPEMENTS :

Le GARRETT AT MAX autorise la discrimination sur 44 niveaux, permettant une personnalisation selon vos préférences de recherche et de terrain. Le GARRETT AT MAX permet également et de façon efficace de régler les effets de sol sur 175 niveaux, manuellement ou automatiquement en fonction des programmes avancés. Que le terrain soit minéralisé ou non ou encore pollué de petits ferreux, le GARRETT AT MAX saura s’adapter à tous les sols.

Le GARRETT AT MAX dispose également d’une fonction «Notch » pour permettre le masquage d’un type de signal bien précis. Points forts du GARRETT AT MAX : Sa fonction « Iron audio » pour l’ajustement, le volume et le réglage de la discrimination des ferreux et sa fonction « Iron audio Tout métal » pour identifier de façon audible le fer discriminé quand le mode « Tout-métal » est utilisé. Ces deux options intéressantes permettent d’entendre les ferreux discriminés de façon moindre et de dissocier deux cibles aux conductivités identiques mais de qualité différentes. Bien sûr, le niveau de la batterie est présent à l’affichage.

Le GARRETT AT MAX possède un lecteur de conductivité qui vient compléter l’affichage. Ce lecteur de conductivité (affichage de 0 à 99) allié à l’analyse multi-tons (grave pour les ferreux, médium pour les cibles à conductivité moyenne et aigu pour les cibles plus conductrices) du signal sonore vous permettront une plus grande précision des cibles. Cette précision d’affichage permet de catégoriser la cible avant de creuser.

L’écran LCD rétro-éclairé, appréciable dans les zones sombres (forêt) ou conditions climatiques inadaptées, indique également la profondeur d’enfouissement approximative de la cible par 5 niveaux d’affichage (5, 10, 15, 20 et 25cm+). De plus, le GARRETT AT MAX est équipé d’un Pinpoint pour une localisation précise de la cible. Cette fonction permet notamment d’éviter les coups de pelle intempestifs sur la cible.

8 niveaux d’ajustement sont possibles pour régler la puissance du détecteur grâce à la touche « sensitivity » située au centre du boitier. Coté esthétique, le GARRETT AT MAX, contrairement à ses confrères, s’est vu embelli d’une poignée grip pour une meilleure prise en main et un nettoyage rendu enfin possible.

Le GARRETT AT MAX travaille avec une fréquence de 13.6 KHz le rendant particulièrement à l’aise sur tous types de terrains. Les sols minéralisés ou pollués de ferreux sont le terrain de jeu idéal pour ce détecteur. Les petites cibles sonneront inévitablement devant le passage de votre disque double D Proformance de 22x28cm. Equipé d’un protège disque de série, sa longévité en sera renforcée. Etanche jusqu’à 3 mètres, le GARRETT AT MAX permet désormais la recherche de cibles dans les cours d’eau, les bords de mer, les rivières ou encore les puits. Aucun lieu de détection ne résistera à votre GARRETT AT MAX.

Quatre modes de recherche sont programmés sur le GARRETT AT MAX :

  • « All-Metal » : Discrimination minimale. L’équivalent d’un mode tous métaux. Le détecteur réagira à toutes les cibles rencontrées sur votre passage.

  • « Customs » : Permet de personnaliser les réglages : discrimination de certains métaux ou cibles.

  • « Coins » : Discrimination au maximum. Ce programme est conçu pour localiser les cibles et les métaux les plus intéressants.

  • « Zero » : Aucune discrimination.

 

Les modes de recherche pourront être peaufinés et personnalisés grâce à son large éventail de discrimination sur 44 niveaux. Le GARRETT AT MAX convient parfaitement pour la recherche de petites cibles (bijoux, reliques, or et argent) sur tous types de sols y compris le sable mouillé des plages et les sols minéralisés. Son étanchéité jusqu’à 3 mètres lui procure une polyvalence à toute épreuve.

CASQUE SANS FIL :

Le GARRETT AT MAX est fourni avec son casque sans fil Garrett MS-3. La technologie « Z-Link » intégrée dans ce casque procure une vitesse de réactivité impressionnante et une qualité sonore de haute qualité. Le casque sans fil peut néanmoins être remplacé par un casque filaire classique grâce à la prise jack de 6.35mm présente sur le boitier. Le casque sans fil MS-3 autorise désormais une liberté de mouvement particulièrement appréciable.

Il convient de préciser, qu’en usage sous-marin, un casque à fil en option doit être utilisé.

Caractéristiques techniques :

Fréquence : 15 Khz

Types de terrain : prairie, champ, forêt, plage (sable sec et humide), terrain minéralisé et pollué, étanche jusqu’à 3m.

Principe de fonctionnement : Discrimination Mono-Tons ou Multi-Tons

Identification de cibles : Sonore et visuelle (lecteur de conductivité de 0 à 99)

Réglage des effets de sol : Manuel ou automatique

4 modes de recherches (All-Metal, custom, coins et zero)

8 réglages de sensibilité

Ecran : LCD rétro-éclairé

Canne : Démontable (3 parties)

Disque : disque double D Proformance22x28cm

Poids : 1.400 Kgs

Piles : 4 AA 1.5V ou LR6 fournies

Prise casque jack 6.3mm

Autonomie : 30h environ

Garantie : 2 Ans, limitée/Pièces et main d’œuvre.

Accessoires fournis : Casque GARRETT Z-Lynk MS-3

 

Bilan :

Le GARRETT AT MAX est le détecteur offrant une liberté de mouvement grâce à sa technologie sans fil « système Z-Link ». Polyvalent et particulièrement personnalisable, il répond aux nombreuses attentes des prospecteurs les plus expérimentés. Ses programmes d’usine conviendront néanmoins aux débutants qui souhaitent découvrir la détection sans fil. Le GARRETT AT MAX s’adapte à toutes les situations et tous les terrains. Avec son étanchéité jusqu’à 3 mètres, le GARRETT AT MAX est tout simplement le détecteur puissant et sans fil construit pour les chasseurs de trésors.

 

Retrouvez également le Garrett AT MAX dans nos différents pack

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Garrett AT MAX

Garrett AT MAX

Le Garrett AT MAX est notre détecteur le plus polyvalent et avancé

. Avec une profondeur de détection accrue, la technologie sans fil Z-Lynk intégrée et de nombreuses autres améliorations,

l'AT MAX permet  de pousser leurs limites au MAX !

Puissant, sans fil, performances tout-terrain.
 

Livré avec son Casque sans fil Z-Link, Protége Disque et Casquett Garrett