Pictave Protect Program.

Le "Pictave Protect Program" est un service exclusif proposé par le magasin Pictave

Détection situé au 62 rue du centre 86440 MIGNE AUXANCES enregistrée comme entreprise sous le siren [794 485 920]

Article 1. Présentation du programme :

Le "Pictave Protect Program" (ci nommé P.P.P.) est un service supplémentaire proposé à tous les clients en boutique et sur notre site web. Ce programme permet de bénéficier d'une garantie et d'un service étendu de 24 mois supplémentaires.

Ce présent contrat régit, droits et devoirs des deux parties.

Article 2. Nouvelle durée de garantie :

Pictave Détection augmentera la durée de garantie constructeur de 24 mois. Cette extension est valable sur tous les détecteurs et produits vendus en boutique et sur le web mais également sur les disques de détection, les accessoires et autres appareillages disponibles en boutique.

Une liste des produits éligibles au programme P.P.P. est disponible sur simple demande à la boutique.

Article 3. Cessibilité du programme:

Le contrat P.P.P. est accessible à une autre personne lors de la vente de votre produit sur le marché de l'occasion ou lors d'un cadeau sous les conditions suivantes:

- La facture originale Pictave doit être fournie auprès du nouvel acquéreur.

- Le nouvel acquéreur a 30 jours calendaires pour se manifester auprès de la boutique par téléphone ou mail afin d'effectuer son nouvel enregistrement.

Article 4. Limite du programme :

le P.P.P. ne couvre pas l'utilisation du détecteur en dehors des conditions prévues par le constructeur visible dans le contrat de garantie de votre produit disponible auprès du constructeur.

Le P.P.P. et Pictave Détection ne couvrent pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation de votre produit comme par exemple et non seulement: l'oxydation suite au dommage lié à l'eau, les dégâts suite à une chute ou mauvaise manipulation où toute autre utilisation jugée non conforme par le fabricant.

Le P.P.P. ne couvre pas contre le vol du produit.

Article 5. Engagement de la boutique

Pictave Détection s'engage à réparer prioritairement le produit durant toute la durée de garantie étendue. Si après analyse technique, le produit doit être renvoyé auprès du centre de réparation du constructeur, il sera expédié rapidement aux frais de la boutique. Si la réparation s'avère impossible suite à l'incapacité du fabricant à fournir les pièces détachées nécessaires à la remise en service du détecteur, Pictave s'engage à trouver une solution visant à fournir au client un produit égal ou équivalent.

Article 6. Modalités de remplacement

Si la proposition réalisée par Pictave Détection durant la réparation ou le remplacement du produit conformément aux conditions décrites dans

l'article 5 du présent contrat ne conviennent pas au client il est alors possible de :

- Recevoir une proposition commerciale pour la reprise du produit défectueux sur base de la durée d'utilisation du produit et de son état général établit par l'équipe de vente au moment de la reprise en S.A.V. En aucun cas Pictave Détection n'effectuera le remboursement d'une machine ou d'un produit.

Article 7. Durée de souscription

Tout client ayant acheté une machine auprès de Pictave Détection peut souscrire au programme Pictave Protect Program durant 30 jours calendaires après son achat sur le web ou en boutique. Passé ce délais, Il n'est plus possible de souscrire au programme.

Article 8. Rapidité d'analyse et d'action.

Le magasin Pictave Détection s'engage à traiter votre réparation en priorité par rapport aux autres machines durant toute la durée de couverture de garantie (4 ans pour les machines proposées avec deux ans de garantie et jusqu'à 7 ans pour les machines disposant d’une garantie de 5 ans).

Article 9.

Lors du dépôt (en boutique uniquement) d’une réparation couverte par le P.P.P, le magasin s’engage à mettre à disposition un produit de remplacement.

Article 10 :

Dans le cas où le P.P.P. est offert gratuitement sur un produit ou une période définie, le client ne peut négocier une remise exclusive en cas de refus du

programme.


aller au haut