XP Metal Detector ou Xplorer est une marque française implantée dans la région toulousaine depuis 1998. Au début des années 2000, XP sort l’Adventis. En seulement 2 ans, la marque a su s’implanter dans le domaine de la détection.

Suivront l’ADX, l’Adventis, le G-MAXX et enfin le Gold Maxx Power qui fut le détecteur le plus utilisé par les passionnés.

En 2010, XP innove avec le Déus. Un détecteur de nouvelle génération, performant et entièrement sans fil. Doté d’une avancée technologique significative, le Déus représente une rupture technologique dans le monde de la détection.

Première marque de fabrication Française, la réputation de XP n'est plus à faire. Ayant séduite près d'un prospecteur sur deux, depuis sa création en 1998, notamment grâce au GMP et depuis quelques années le fameux DEUS, XP est la marque incontournable.

Concentré d'innovations et de technologies de pointe, que se soit grâce à ses cannes en «S », aux casques sans fils, ou le DEUS premier détecteur sans fil 100% numérique.

XP propose une gamme d'appareils fiables et performants, qui combleront du débutant au plus expert, quelque soit le type de terrain.

Une valeur sûre de fabrication française, garantie 5 ans, en choisissant XP vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

https://vimeo.com/138605213


aller au haut